Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Règlements du Forum et IG!

Aller en bas 
+6
Vaelle
Asty
Ishiro
The.D4mn3d
Mymziiee
Candy
10 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:23

    Notre guilde demande des joueurs et des posteurs actifs ou présents sur le forum. Si vous avez déjà trois jeux en cours, des devoirs à la tonne, des obligations parentales/conjugales trop exigeantes... cette guilde n'est peut-être pas faite pour vous!

    À l'inverse, si vous avez du temps à consacrer à ce jeu, que vous savez être présent, que vous pouvez apporter quelque chose de plus à Concilium Mortis vous êtes le bienvenu!


« Nemo censetur ignorare legem : Personne n'est censé ignorer la loi. Adage interdisant à quiconque de se retrancher derrière son ignorance du droit pour échapper à ses obligations »

    I. Comme vous l’avez compris, si vous continuez à lire ces règlements c’est sûrement parce que vous allez nous rejoindre ou l'avez déjà fait. Il est important de préciser quelques petits détails. L’équipe administrative est constituée de gens comme vous et moi. Ce ne sont pas des machines, ils ont des vies extérieures, des activités et des occupations. Nous vous demandons d’être patient. L'harcèlement/ Inondation de messages privés n'améliorera en rien votre situation.

    Nous comprenons que vous puissiez avoir des difficultés sur certains points du jeu ou du forum. Cherchez bien à travers le forum avant d’écrire vos questions, car, dans la plupart des cas, la réponse se trouve sous votre nez. Prenez le temps de lire. Cependant si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, nous sommes ouverts à vous aider avec plaisir. Les marques de politesse sont toujours appréciées. Wink

    II. Nous vous demandons de vous connecter au moins 1 fois par mois IG et sur le forum et si possible être présent durant le BCG et ce aumoins 1 fois par mois. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter, nous vous demandons d'en aviser un responsable ou de l'inscrire sur le forum dans la section désignée à cet effet! En résumé, il est obligatoire de s’inscrire sur le forum et de vous identifier en mettant le nom de vos personnages dans l'espace désigné à cet effet.

    III. Nous attendons de tous nos membres un comportement exemplaire, dans le jeu comme sur le forum. Aucun Ks, insultes, ou comportements touchant de façon négative notre guilde et/ou réputation ne sera toléré. Si la situation peut se reprendre, vous aurez 1 avertissement pour un total de 3 avant renvoie!

    IV. Si vous avez une plainte à faire, n'hésitez pas à en parler. Nous sommes tous des adultes alors comportons nous ainsi. Sachez seulement qu'aucun type d'attaque (sarcasme de mauvais goût, violence verbale, etc.) ne sera toléré. Le but est de pouvoir passer votre message sans pour autant envenimer les choses.

    V. Nous ne nous tenons pas responsable si vous n'êtes pas au courant des événements qui auront lieu dans le jeu. Tout sera inscrit sur le forum dans un délais raisonnable.


    VI. Ks : Kill steal/ (Tuer et par conséquent voler l’exp) Tuer les monstres étant déjà blessés par d’autres joueurs ne faisant pas parti de votre groupe et ce sans leur autorisation. Le Ks comprend aussi de tuer les monstres qui ont été attirés par les guardiens ou d’autres classes ayant un sortilège d’attraction ou ayant attiré des monstres par leur proximité physique. Sachez qu’occuper un lieu préalablement occupé, par d’autres personnes, engendre des problèmes à ce niveau donc il faut éviter ces situations.

    IX. En vous écartant des règlements si dessus, vous serez passible de vous faire rejeter de la guilde.


    (Ce qui suit n'est qu'à but informatif!)




* La définition des rangs dans la guilde :

    [ 1 ] Lead

    [ 2 ] Les Leads et responsables

    [ 3 ] Les conseillers

    [ 4 ] Les membres/persos GRB

    [ 9 ] Les moins actifs





* Détails sur les rangs :



Veuillez vous référer ici pour plus de détails.

    [ 1 ] Lead: Créateur de la guilde. Celui qui crée le nom de la guilde et qui appuie sur créer! Il a accès à toutes les fonctionnalités de la maison de guilde ainsi que de la guilde elle même. Un point important à savoir est que nous sommes 3 leaders, le rang ayant une piètre importance.

    [ 2 ] Les Leads et un responsable: Les rangs 2 seront occupés par les leaders eux-mêmes. De plus, 2 autres membres de la guilde obtiendra ce rang. Les personnes seront selectionnées en fonction leur prédisposition pour la guilde. Elles devront donc être plus présentes que la moyenne et devront s'impliquer dans les activités de la guilde. Elles seront autant responsable du recrutement que les leaders. Elles devront modérer les membres de la guilde (IG et forum), c'est à dire voir aux problèmes de Ks si cela arrive ou autre comportements contradictoires aux règlements du forum et du jeu. Ces personnes seconderont les leaders si ceux-ci sont absents.

    [ 3 ] Les conseillers: Vous serez appelé à faire respecter les règlements de la guilde (IG et forum), à conseiller et donner des idées qui pourraient aider à l'évolution de la guilde.

    [ 4 ] Les personnages BCG: Ce rang spécifique sera appliqué aux membres participants aux evenements de guilde et aux membres qui sont ''dans l'ensemble'' présents.

    [ 9 ] Les moins actifs: Ceux que l'on croise très peu souvent. Ceux qui font le stricte minimum pour rester dans la guilde.



* Les abrégés et leurs définitions :

    Voir la définition pour les abrégés ici.
    Voir ici pour plus de détails sur le BCG.



©️BY CANDY & SORCERESS & DRANORD
Toute reproduction partielle ou intégrale est interdite


Dernière édition par Candy le Mer 13 Mai 2009 - 16:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:29



Si vous avez bel et bien lu les règlements,
veuillez copier le texte ci-dessous et y inscrire votre nom, en rouge, à l'endroit approprié.


    Je, nom, ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire rejeter de la guilde.


De plus, il vous sera demandé d'écrire, dans votre présentation, le mot magique!



Dernière édition par Candy le Ven 27 Mar 2009 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:34

Je Mymziiee,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
The.D4mn3d

The.D4mn3d


Age : 30
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:23

Je The.D4mn3d,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:27

Je Ishiro,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire rejeter de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Asty

Asty


Age : 32
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:08

Je Asty,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.


Dernière édition par Asty le Ven 27 Mar 2009 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:10

Je, Jacen,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:13

Je, Vaelle,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Armos

Armos


Age : 53
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:57

Je, Armos, ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:24

Je, Okatsu,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poppu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:59

Je, Poppu,
ai prit connaissance des règlements de cette guilde et accepte les
conditions qui en résultent. Je suis donc au courant qu'en m'écartant
des conditions mentionnées plus haut je serai passible de me faire
rejeter de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fuluka

fuluka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:50

je veus encors contue´ a relir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règlements du Forum et IG! Empty
MessageSujet: Re: Les Règlements du Forum et IG!   Les Règlements du Forum et IG! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règlements du Forum et IG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PVP et ses règlements!
» Veuillez lire le point III. des règlements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RÈGLEMENTS DU FORUM/JEU À LIRE AVANT DE COMMENCER À POSTER ! :: Les Règlements du forum !-
Sauter vers: