Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avatar/Logo/Image

Aller en bas 
+2
Vaelle
Mymziiee
6 participants
AuteurMessage
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:54

Coucou tous!

J'ai remarquer que quelque un d'entre nous on un genre d'avatar dans leur signature. Étant nulle à ce niveau j'aimerais que ceux qui sont bon la dedans aident un peu les noobs comme moi. Quel logiciel vous utilisez? Comment on les mets dans la signature les ''photos''? Quel format est-ce? Tout les trucs que vous pouvez fournir pour donner un coup de pouce pour faire que notre forum soit haut en couleur de par ses membres.

Merci à tout ceux qui pourront éclairé notre lanterne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:07

Ben moi j'utilise photoshop CS4
pour ajouter une signature image il suffit de cliquer une premiere fois sur le bouton image et sa te rajoute Avatar/Logo/Image  mettre le lien de ton image qui est hébergé (sur un site d'hébergement) et cliqué une seconde fois sur image pour qu'il rajoute a la fin de ton adresse (de l'image) et voila
Les format image que j'utilise c jpg ou png sa depend du rendu voulu

En esperant que sa t'eclaire un peux
Revenir en haut Aller en bas
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:58

J'ai fait comme tu à dit...hebergé mon image et mettre''img'' mais...même sans le ''img'' je le vois sur ma page Signature...mais quand j'écris un post, la photo n'apparait pas.... Je la vois pourtant dans ma page Signature dans mon profil et je fait enregistré...J'y arriverai jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:59

ben va dans profil / preference et tu coche tjr attaché ma signature et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:03

Tu vois j'ai bien fait de faire un sujet....je suis vraiment nulle.
Merci pour l'aide.

N'empêche...les autres vous pouvez toujours parler des logiciel que vous utilisez. Plus on à de source mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:22

Adesign pour moi
Version d'essai t'offre toute les possibilité mais tu as droit a 50 fichier apres faut acheter
Probleme ? non parceque tu quitte avec alt F4 et le compteur se remet a 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:53

Comme je t'avais dis Mymy puisque tu me l'as demandé IG avant même que je ne vois ce sujet xD...

J'utilise picnik.com (très interessant et beaucoup de possibilités)... j'adore <3

J'utilise aussi Photofiltre!

J'ai vu que tu as utilisé Picnik <3 super! Jolie signature by the way =)... c'est tout cute lol!

P.s
Pour centrer vos signatures suffit de mettre les balises [center et /center]
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:23

Ma sign est tres bien ou elle est è___é
Revenir en haut Aller en bas
The.D4mn3d

The.D4mn3d


Age : 30
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:22

J'utilise Photoshop Cs4 et Illustrator Cs4 pour moi.
Pour héberger mes images, j'utilise Photobucket
( www.photobucket.com )
Revenir en haut Aller en bas
Poppu




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:23

J'ai vite fait une signature ^^

Avatar/Logo/Image Signshaya
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:52

O.o t'es bon xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
fuluka

fuluka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: besoin d´un avatar / logo / image .   Avatar/Logo/Image Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:53

Mymziiee a écrit:
Coucou tous! ,je triche votre lectur ´pour ne pas trops changer de parolle .
Est que cette avatar ,vienne a mon aide aussi .

J'ai remarquer que quelque un d'entre nous on un genre d'avatar dans leur signature. Étant nulle à ce niveau j'aimerais que ceux qui sont bon la dedans aident un peu les noobs comme moi. Quel logiciel vous utilisez? Comment on les mets dans la signature les ''photos''? Quel format est-ce? Tout les trucs que vous pouvez fournir pour donner un coup de pouce pour faire que notre forum soit haut en couleur de par ses membres.

Merci à tout ceux qui pourront éclairé notre lanterne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar/Logo/Image Empty
MessageSujet: Re: Avatar/Logo/Image   Avatar/Logo/Image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar/Logo/Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: